Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Memphis Depay : le Barça n’est pas encore en mesure de le recruter

21 Septembre 2020, 17:01pm

Publié par Accroaufoot

Même si pour le moment, le Barça n’a toujours pas fait d’offre pour Memphis Depay, cet attaquant de l’Olympique Lyonnais est bien une priorité de ce mercato. Le nouveau coach de cette équipe espagnole, Ronald Koeman, a récemment indiqué qu’afin de recruter ce joueur de 26 ans, qui a pris part à 54 sélections et a marqué 19 buts, il faudra tout d’abord dégraisser l’effectif.

Parmi les footballeurs qui doivent s’en aller pour que ce transfert puisse avoir lieu, il y a notamment Arturo Vidal et Luis Suárez. Le premier est censé faire ses valises pour rejoindre l’Inter Milan, mais son départ dépend sur celui du défenseur des Nerazurris, Diego Godín. En ce qui concerne le deuxième sportif du Barça, il est décidé à partir toutefois, il ne souhaite pas intégrer l’effectif de la Juventus Turin, qui lui a fait une offre.

Sache que Ronald Koeman a hâte que tout s’arrange et que Memphis Depay évolue une fois de plus sous ses ordres. De son côté, le principal concerné n’est pas contre l’idée de rejoindre la Catalogne.

Vu comment ça se passe actuellement, c’est sûr qu’il faudra attendre encore un bout de temps, voir même jusqu’au 5 octobre, avant que ce dossier soit clos.

Une photo du footballeur Memphis Depay
Memphis Depay pourrait intégrer l’effectif du Barça © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article