Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG ne recrutera pas le défenseur Samuel Umtiti

22 Septembre 2020, 10:47am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais peut-être que le PSG est en quête d’un nouveau central pour remplacer son capitaine de huit ans, Thiago Silva. Ce dernier a quitté la France pour rejoindre une équipe de la Premier League, notamment Chelsea, à l’issue de son contrat.

Pendant un certain temps, Leonardo a songé à recruter le champion du monde Samuel Umtiti, mais il s’est finalement désisté. Il est probable que le directeur sportif parisien ait changé d’avis en raison de la condition physique inquiétante de ce défenseur natif de Yaoundé. En fait, cela fait deux saisons que ce joueur de 26 ans enchaîne les blessures.

Sache que depuis un moment, ce footballeur, dont le contrat est valide jusqu’en 2023, n’est plus considéré comme indispensable par la direction du FC Barcelone. Il s’est fait déclasser par natif de Yaoundé et a eu l’occasion de prendre part à seulement 18 matchs au cours de la campagne précédente.

Note qu’à plusieurs reprises son départ a été évoqué du côté du Barça, car son salaire fait partie des plus importants de l’effectif du club catalan. Toutefois, une chose est sûre, le point de chute de ce sportif formé à l’Olympique Lyonnais ne sera pas le PSG.

Une photo du footballeur Samuel Umtiti
Samuel Umtiti n’est plus indispensable au Barça © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article