Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG envisage de recruter un footballeur passé par le Bayern Munich

29 Septembre 2020, 05:12am

Publié par Accroaufoot

Le PSG va se retrouver en manque d’éléments offensifs en raison des suspensions de Neymar et Di María. Heureusement pour cette équipe française, le mercato estival n’est pas fini donc, Leonardo a encore le temps de recruter un footballeur.

Il a récemment été révélé que ce directeur sportif avait jeté son dévolu sur Ivan Perišić. Sache qu’au cours de la saison dernière, ce joueur lié à l’Inter Milan a évolué en Bundesliga. En fait, celui-ci a été prêté au Bayern Munich. Avec le champion d’Allemagne en titre, ce footballeur a eu l’occasion de disputer 35 matchs, toutes compétitions confondues. Lors de ces rencontres, il est parvenu à inscrire 8 buts et à effectuer 10 passes décisives. Bien qu’il ait fait une bonne performance, à l’issue de la campagne, l’équipe bavaroise n’a pas souhaité lever son option d’achat estimée à 15 millions d’euros.

L’écurie entraînée par Thomas Tuchel pourrait sauter sur l’occasion pour recruter le sportif sous forme de prêt. Le souci est que sur ce dossier, celle-ci fait face à une forte concurrence de la part de Manchester United. Sache que cela fait plusieurs semaines depuis que la direction des Red Devils a entamé des discussions avec son homologue chez les Nerrazurris.

Une photo du footballeur Ivan Perišić
Ivan Perišić est actuellement lié à l’Inter Milan © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article