Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille accueillera bientôt un nouvel attaquant

24 Septembre 2020, 04:00am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les news en rapport avec l’Olympique de Marseille, tu sais certainement que cette équipe française était en quête d’un attaquant. Quelque temps de cela, l’entraîneur portugais, André Villas-Boas, a révélé qu’un renfort offensif allait bientôt intégrer son effectif.

Il semblerait que le footballeur auquel ce technicien a fait allusion soit Luis Henrique. Sache que ce sportif âgé de 18 ans a joué en Série A brésilienne pour la première fois en 2019. Avec Botafogo, celui-ci a eu l’occasion de disputer un total de 7 matchs. Par ailleurs, afin que son transfert à l’OM se passe sans encombre, cette équipe l’a préservé lors du récent duel contre Santos.

Note que ce sportif, qui est en mesure de jouer sur les trois postes d’attaque, s’engagera avec les Phocéens pour une durée de cinq ans. De plus, afin de le recruter, cette écurie de la Ligue 1 a dû débourser environ 10 millions d’euros. Celui-ci aura pour rôle de remplacer Darío Benedetto au sein de la formation.

Sache que parmi les autres clubs européens qui se sont intéressés à ce footballeur comparé à Kylian Mbappé et à Thierry Henry, il y a notamment la Juventus Turin et Leicester City.

l'emblème de l'équipe de football Olympique de Marseille
Luis Henrique s’engagera avec l’OM pour 5 ans © image libre de droits Google

 

Commenter cet article