Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ismaïla Sarr est convoité par deux cadors de la Premier League

22 Septembre 2020, 11:02am

Publié par Accroaufoot

Au cours de la saison dernière, le footballeur Ismaïla Sarr a défendu les couleurs du Watford FC et a marqué 5 buts. Tandis que son équipe a été reléguée en D2 jusqu’en 2024, il est très probable que celui-ci poursuive son parcours en Premier League.

En fait, ce sportif de 22 ans est courtisé par deux cadors du championnat d’Angleterre, notamment Liverpool et Manchester United. Les Hornets, qui l’ont recruté l’été dernier en provenance de Rennes, contre 30 millions d’euros, ont indiqué que le club qui souhaite s’attacher les services de son talent devra être prêt à payer un minimum de 40 millions d’euros.

Sache que l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, pense que celui-ci sera une doublure idéale pour Sadio Mané ou Mohamed Salah. Toutefois, à cause de la crise sanitaire qui a restreint ses finances, celui-ci n’est pas disposé à dépenser une telle somme pour le moment. Il envisage donc de faire une offre en janvier plutôt. Un autre sportif que le champion en titre d’Angleterre avait ciblé à cet égard est Adama Traoré.

En ce qui concerne Manchester United, il songe à recruter cet ailier international sénégalais s’il ne parvient pas à boucler le dossier de Jadon Sancho (Borussia Dortmund).

Une photo de l'emblème du club de football Liverpool
Liverpool est un courtisan d’Ismaïla Sarr © image libre de droits Google

 

Commenter cet article