Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Antonio Rüdiger envisage de quitter Chelsea bientôt

28 Septembre 2020, 12:13pm

Publié par Accroaufoot

Depuis l’arrivée de Thiago Silva au sein de l’effectif des Blues, Antonio Rüdiger n’entre plus dans les plans de l’entraîneur Frank Lampard. D’ailleurs, lors du match opposant Chelsea à Liverpool, ce défenseur allemand, dont le contrat est valide pour deux ans de plus, n’a même pas fait partie des remplaçants. Ça a également été le cas pour la rencontre de Carabao Cup contre Barnsley. Une chose est claire, si celui-ci espère cumuler du temps de jeu cette saison, il devra faire ses valises.

Note que le footballeur de 27 ans est à la recherche d’un point de chute avant la fin du marché des transferts, le 5 octobre prochain. Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais certainement que le PSG est en quête d’un défenseur central pour remplacer Thiago Silva et cette équipe a ciblé ce joueur. L’écurie aimerait le recruter pour une saison. Pour le moment, plus d’infos sur ce prêt éventuel ne sont pas disponibles.

La formation de la Ligue 1, n’est pas la seule à s’être positionnée sur ce dossier. Parmi les autres courtisans de ce footballeur, il y a également le FC Barcelone et le l’AS Roma. Note que par le passé, le sportif a déjà eu l’occasion de défendre les couleurs de cette écurie italienne.

Une photo du footballeur Antonio Rüdiger
Antonio Rüdiger n’entre plus dans les plans de Frank Lampard © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article