André Villas-Boas a démenti les rumeurs sur le recrutement de Dennis
Si tu as suivi les news liées au monde du football, tu sais peut-être que le technicien André Villas-Boas souhaite qu’un nouvel attaquant rejoigne l’effectif de l’Olympique de Marseille. Note cependant que jusqu’ici, le club a enchaîné les échecs à cet égard.
Quelque temps de cela, des journalistes avaient laissé entendre que l’écurie pourrait finalement avoir trouvé sa recrue, notamment Emmanuel Dennis. Il avait été indiqué que le directeur sportif des Phocéens, Pablo Longoria, avait déjà fait une proposition pour s'offrir les services de ce joueur de 22 ans qui évolue actuellement au FC Bruges jusqu’en 2022. Cependant, lors d’une récente interview, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a démenti tout cela. En effet, André Villas-Boas a révélé qu’il n’avait jamais entendu parler de ce footballeur. De ce fait, celui-ci ne figure pas dans sa liste des priorités du mercato ou sur sa tablette.
Cette mise au point ne devrait pas trop être surprenante, car pour s’offrir les services de cet international nigérian, la formation de la Ligue 1 aurait eu à débourser environ 20 millions d’euros. Cette somme est supérieure à celle que le président de l’OM, Frank McCourt, est prêt à verser pour le recrutement d’un attaquant supplémentaire, soit 5 à 6 millions d’euros.
/image%2F2746702%2F20200922%2Fob_fda5e8_andre-villas-boas.jpg)