Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Alessandro Florenzi a joué son premier match avec le PSG

17 Septembre 2020, 04:25am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Alessandro Florenzi est lié à l’AS Rome jusqu’en 2023. Au cours de la saison dernière, il a eu l’occasion de défendre les couleurs du Valence CF en Liga.

Lors de cette nouvelle campagne, celui-ci fera partie de l’effectif du PSG, sous forme de prêt avec option d’achat. Sache que quelques jours après l’officialisation de son transfert, ce joueur a eu l’occasion de disputer le Classico contre l’Olympique de Marseille, le dimanche 13 septembre dernier. Par ailleurs, il a eu la chance d’être titularisé pour ses grands débuts au Parc des Princes.

Note que bien que cette rencontre se soit terminée sur une défaite de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel, ce latéral droit de 29 ans a été à la hauteur de l’évènement. En fait, ce sportif a fait beaucoup d’efforts et s’est montré présent lors des duels.

Après le match de foot susmentionné, la nouvelle recrue du PSG s’est rendue sur les réseaux sociaux pour remercier les fans. Il a ajouté qu’il était déçu du résultat, 0 à 1, mais n’allait pas se morfondre et se prépare pour le prochain duel. Après avoir posté ce message, le joueur a reçu des encouragements de la part des supporters du champion de France en titre.

Une photo du footballeur Alessandro Florenzi
Alessandro Florenzi s’est engagé avec le PSG pour une saison © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article