Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Thiago Silva est l’un des joueurs que la Fiorentina veut recruter

20 Août 2020, 14:48pm

Publié par Accroaufoot

C’est le 23 août que le capitaine du PSG, Thiago Silva, défendra pour la dernière fois les couleurs de l’équipe parisienne, lors de la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich. En effet, ce défenseur central ne prolongera pas avec le Paris SG à cause d’une dispute avec le directeur sportif, Leonardo, et a décidé de retourner en Italie pour terminer sa carrière en Europe.

Sache que le principal concerné est parvenu à trouver un accord contractuel avec la Fiorentina. Note que le fait qu’il soit libre a joué en sa faveur dans ce dossier. De plus, la présence de Franck Ribéry au sein de la Viola est ce qui a convaincu cet ancien footballeur de l’AC Milan de rejoindre cette équipe au cours de cet été. En ce qui concerne son salaire avec la formation de la Serie A, il touchera environ 4 millions d’euros par an.

Par ailleurs, la Fiorentina cherche à recruter un autre sportif parisien au cours de ce mercato, notamment Leandro Paredes. Parmi les différentes pistes que cette écurie a ciblées, il y a Javier Martínez et Rachid Ghezzal. Ce dernier a rejoint la Viola la saison précédente, sous forme de prêt, en provenance de Leicester City.

Une photo du joueur de football Thiago Silva
Thiago Silva n’a pas voulu prolonger avec le PSG

 

Commenter cet article