Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Thiago Alcântara ne se voit pas continuer avec le Bayern Munich

10 Août 2020, 04:54am

Publié par Accroaufoot

Au cours de cette saison, Thiago Alcântara a eu l’occasion de disputer 36 matchs, toutes compétitions confondues, et est parvenu à marquer trois buts. Sache que lorsque ce footballeur a rejoint le Bayern Munich, celui-ci s’est engagé jusqu’en juin 2021.

Sa formation souhaitait le conserver après cette période, mais celui-ci a récemment indiqué à sa direction qu’il n’envisageait pas de prolonger avec l’équipe, car il veut relever un nouveau challenge avant la fin de sa carrière. Les champions d’Allemagne ont pris la décision de le laisser s’en aller au mercato estival afin d’éviter qu’il parte libre à l’issue de son bail.

Lors d’une interview sur le sujet, le Président du club, Karl-Heinz Rummenigge, a indiqué qu’il apprécie ce footballeur. Il a révélé qu’il considérait ce sportif comme un grand joueur et une bonne personne. Il a également ajouté qu’il comprenait la décision de ce joueur, car à 29 ans, c’est le temps propice pour entreprendre de nouvelles aventures, parce que celles-ci deviendraient plus difficiles dans 3 ans.

Il a aussi révélé que le club de football qui souhaite s’attacher les services de ce milieu de terrain devra payer entre 30 à 35 millions d’euros. Liverpool, Manchester United et le FC Barcelone sont certains de ses courtisans.

Une photo du joueur de football Thiago Alcântara
Thiago Alcântara a disputé 36 matchs lors de la saison 2019-2020

 

Commenter cet article