Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Reinier : le Real Madrid l’a prêté pour deux ans au Borussia Dortmund

19 Août 2020, 14:16pm

Publié par Accroaufoot

En janvier dernier, le footballeur Reinier a quitté son pays natal, le Brésil, et le Flamengo afin de rejoindre le Vieux Continent. En intégrant le Real Madrid, celui-ci avait de grandes ambitions, toutefois à cause de la crise sanitaire, ses plans ont été contrariés. En effet, depuis son arrivée en Espagne, celui-ci a eu l’occasion de disputer uniquement trois rencontres. Bien qu’il n’ait eu que très peu de temps de jeu, les dirigeants du club madrilène ont jugé ses performances et ont décidé que ce sportif n’avait pas assez d’expérience en Europe.

C’est pour cela que le champion de La Liga a préféré le prêter à une autre écurie. Parmi les formations qui ont été envisagées, il y avait notamment le Getafe, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund. Sache que les dirigeants ont finalement opté pour le BVB. Le footballeur de 18 ans poursuivra donc son parcours pendant deux ans sous les ordres de Lucien Favre, soit jusqu’en juin 2022. Cet entraîneur a récemment révélé qu’il trouvait ce joueur bon offensivement et dans la finition.

Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais peut-être que ce n’est pas la première jeune recrue de ce club de la Bundesliga au cours du mercato. En effet, celui-ci a récemment accueilli Jude Bellingham, qui est âgé de 17 ans.

Une photo du footballeur Reinier
Reinier a rejoint le Real Madrid en janvier dernier

 

Commenter cet article