Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

La Juventus Turin veut s’attacher les services de Raúl Jiménez

20 Août 2020, 06:05am

Publié par Accroaufoot

Après avoir été éliminée de la Ligue des champions, la Juventus Turin est repassée à l’attaque sur le marché des transferts. En fait, la Vieille Dame est actuellement en quête de renforts offensifs.

Lorsque Cristiano Ronaldo évoluait au Real Madrid, il avait un attaquant complémentaire à ses côtés, notamment Karim Benzema. Ce footballeur, autour duquel le projet du champion d’Italie en titre va être reconstruit, souhaite qu’il y ait un sportif qui occupe cette place la saison prochaine.

C’est pour cela que l’équipe de la Serie A a entamé des discussions avec le Wolverhampton Wanderers au sujet du transfert de Raúl Jiménez. Ce dernier est représenté par Jorge Mendes et a mis le ballon au fond des filets à 17 reprises au cours de cette saison de la Premier League.

Note que pour se séparer de ce footballeur mexicain de 29 ans, les Wolves veulent obtenir 100 millions d’euros. C’est une somme très élevée dans le contexte financier actuel. Afin de réduire le coût de cette transaction, le directeur sportif de la Juve, Fabio Paratici, est prêt à inclure trois de ses joueurs dans sa proposition, notamment Alex Sandro, Aaron Ramsey et Douglas Costa.

Reste à savoir si le Wolverhampton acceptera l’offre de la Juventus…

Une photo du joueur de football Raúl Jiménez
Raúl Jiménez a marqué 17 buts en Premier League lors de la saison 2019/20

 

Commenter cet article