Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Jules Koundé a attisé l’attention du Real Madrid

6 Août 2020, 14:18pm

Publié par Accroaufoot

Au cours de l’été dernier, le footballeur Jules Koundé a rejoint le FC Séville en provenance des Girondins de Bordeaux, son club formateur. Sache que celui-ci n’a pas tardé à se démarquer. En effet, durant la saison 2019-2020, toutes compétitions confondues, ce jeune défenseur central a disputé 36 matchs. Il a été titularisé lors de 32 de ces rencontres.

Note que les performances de ce sportif ont attisé l’attention du Real Madrid. En fait, la Maison-Blanche cherche à renforcer son secteur défensif. Comme Nacho ne devrait pas être retenu et qu’Eder Militão n’est pas parvenu à convaincre ses dirigeants, la formation espagnole a besoin d’un numéro 3. Vu que Jules Koundé connaît La Liga, il présente un avantage.

Le footballeur a indiqué qu’il était flatté par l’intérêt que lui porte le club madrilène toutefois pour le moment c’est son équipe qui détient son attention. En fait, il veut absolument remporter l’Europa League avec cette écurie qu’il considère être l’un des meilleurs au monde.

Sache que le Séville ne craint pas qu’un club s’attache les services de son talent dans un avenir proche puisque la clause libératoire de ce sportif est fixée à 75 millions d’euros. Dans le contexte économique actuel, c’est une somme plutôt élevée.

Une photo du joueur de football Jules Koundé
Jules Koundé est actuellement lié au FC Séville

 

Commenter cet article