Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait être recruté par les Red Devils

13 Août 2020, 11:28am

Publié par Accroaufoot

Pour le moment, le FC Barcelone n’a pas vraiment entamé le dégraissage de son effectif. En fait, les dirigeants de cette équipe espagnole attendent que la Ligue des Champions soit terminée.

Le Barça a déjà révélé la liste des joueurs en instance de départ. Parmi les footballeurs concernés, il y a notamment Ivan Rakitić, Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Note que ce dernier a rejoint l’écurie en 2017, contre 140 millions d’euros, et a disputé en moyenne 25 matchs, toutes compétitions confondues, par saison. À cause de blessures récurrentes de cet ancien Rennais et des exigences du club catalan, il n’a pas beaucoup de courtisans.

L’une des écuries qui seraient prêtes à s’attacher les services de cet ailier français est Manchester United. En effet, en cas d’échec dans le dossier Jadon Sancho (Borussia Dortmund), les Mancuniens songent à recruter Ousmane Dembélé. Initialement, les Red Devils avaient pisté Ansu Fati comme alternative à ce joueur du BVB, mais le Catalan a indiqué que ce sportif de 17 ans est intransférable.

Sache que des négociations au sujet du transfert du champion du monde ont déjà été entamées. De plus, les premières discussions ont porté sur un prêt avec une option d’achat. Pour le moment, Manchester United n’a réalisé aucune offre concrète.

Une photo du footballeur Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé a rejoint le Barça en 2017

 

Commenter cet article