Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

FC Barcelone : ce club a Caglar Söyüncü dans le collimateur

7 Août 2020, 10:18am

Publié par Accroaufoot

Le FC Barcelone cherche à se renforcer au cours de ce mercato estival. En fait, cette écurie est en quête d’un défenseur central. Il est très probable que celle-ci trouve son bonheur en Premier League.

Bien que le club catalan ait ciblé Eric García, qui évolue avec Manchester City, il veut surtout recruter Caglar Söyüncü. Celui-ci porte actuellement le maillot des Foxes et a été décrit comme étant régulier ainsi qu’intelligent. De plus, il est en mesure d’anticiper les trajectoires de passes mieux que la majorité des cadors du championnat de football d’Angleterre.

Note qu’en 2016, le Barça cherchait déjà à recruter Caglar Söyüncü. Toutefois, son agent, Mustafa Doğru, a refusé sa proposition et a accepté celle du SC Fribourg, car il estime que son client mérite d’obtenir une place de titulaire. Le Catalan compte repasser à l’attaque et a l’intention de faire une offre de 40 millions d’euros à Leicester City pour son talent. Si le transfert venait à avoir lieu, le défenseur international turc de 24 ans pourrait signer pour cinq saisons et bénéficierait d’une belle revalorisation salariale.

Reste à savoir si les responsables du Camp Nou parviendront à s’entendre avec leurs homologues anglais sur le prix de la transaction.

Une photo du footballeur Caglar Söyüncü
Le Barça est prêt à débourser 40 millions d’euros pour Caglar Söyüncü

 

Commenter cet article