Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Emiliano Martínez a fait ses preuves en tant que portier d’Arsenal

10 Août 2020, 07:46am

Publié par Accroaufoot

Le gardien de but Emiliano Martínez a rejoint Arsenal en 2010. Depuis son arrivée, il a fait l’objet de plusieurs prêts infructueux. Au cours de cette saison, il n’a eu l’occasion d’évoluer sur le terrain avec les Gunners qu’à 14 reprises.

Lorsque le portier numéro 1, Bernd Leno, a subi une entorse aux ligaments, plusieurs supporteurs de cette équipe anglaise ont paniqué en pensant que celle-ci allait se retrouver orpheline. Toutefois, ce ne fut pas le cas. En effet, Emiliano Martínez a pris sa place, en fin de saison de la Premier League, et a brillé. L’une des rencontres où celui-ci est parvenu à impressionner est lors de la finale de la Cup, face à Chelsea.

Le footballeur argentin de 27 ans a l’intention de continuer sur sa lancée malgré le retour de son concurrent, Bernd Leno. En fait, il souhaite consolider sa place au sein de l’effectif d’Arsenal et a indiqué lors d’une interview qu’il compte persévérer jusqu’à ce qu’il ait le poste de numéro 1. Il a aussi ajouté que s’il n’obtenait pas assez de temps de jeu, même si son contrat est valide jusqu’en 2022, il se verrait dans l’obligation de quitter la formation.

L’entraîneur Mikel Arteta va devoir gérer son cas…

Une photo du footballeur Emiliano Martínez
Emiliano Martínez a rejoint les Gunners en 2010

 

Commenter cet article