Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

DFCO : ce club prévoit de se séparer d’Enzo Loiodice

13 Août 2020, 10:18am

Publié par Accroaufoot

Le DFCO est bien occupé au cours de ce mercato. En effet, depuis l’ouverture, cette équipe a officialisé l’arrivée de Pape Cheikh Diop, qui jusque-là portait le maillot de l’Olympique Lyonnais. Elle a également bouclé la venue du latéral gauche Aníbal Chalá.

Désormais, cette formation de la Ligue 1 va se concentrer sur le dégraissage de son effectif. Elle souhaite se séparer du joueur de 19 ans, Enzo Loiodice, dont le contrat est valide jusqu’en juin 2021. Sache qu’en janvier dernier, celui-ci a été prêté à une équipe du championnat d’Angleterre, le Wolverhampton Wanderers, avec qui il a évolué avec les moins de 23 ans. Cette fois-ci, il semblerait qu’il se rendra en Espagne.

Ce footballeur a été courtisé par deux clubs de deuxième division notamment Carthagène et Las Palmas. Il a finalement accepté de signer pour trois ans avec ce dernier. L’écurie espagnole concernée par le transfert de ce sportif souhaiterait l’obtenir sans frais pour le moment. Ce ne sera que lors de la revente de ce joueur qu’il versera un pourcentage au Dijon FCO.

Note que ce milieu de terrain offensif aura plus de chance de s’épanouir en Espagne, avec Las Palmas, car le style de jeu correspond mieux à son profil.

Une photo du footballeur Enzo Loiodice
Le contrat d’Enzo Loiodice avec le DFCO est valide jusqu’en 2021

 

Commenter cet article