Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

AS Roma : Javier Pastore ne répond pas aux attentes du club

10 Août 2020, 13:29pm

Publié par Accroaufoot

Bien que la dernière journée de la Serie A ait déjà eu lieu l’AS Roma, doit encore disputé les 8es de finale de la Ligue Europa où il fera face au FC Séville. Sache toutefois qu’un milieu offensif de cette équipe, Javier Pastore, a récemment appris que sa saison était arrivée à sa fin. En effet, sa direction a décidé de ne pas l’inscrire sur la liste des joueurs qui peuvent prendre part à cette compétition. Il s’agit d’un affront de plus pour ce footballeur au terme d’une saison qui a été compliquée.

En fait, en raison de blessure et du choix de son entraîneur, Paulo Fonseca, il n’a disputé que 15 matchs au cours de l’exercice, dont 11 en championnat d’Italie. De plus, toutes compétitions confondues, il a été titularisé qu’à 9 reprises.

Note que pour qu’il rejoigne l’équipe de la Serie A en 2018, celle-ci a déboursé 24 millions d’euros. Par ailleurs, son salaire annuel net s’élève à 4 millions d’euros. Comme il est très loin d’être au standard voulu, celui-ci se fait régulièrement critiquer. De ce fait, il est très probable que Javier Pastore n’aille pas jusqu’au bout de son bail, qui court jusqu’en 2023. Le seul souci c’est qu’il n’a pas vraiment de courtisans.

Une photo du footballeur Javier Pastore
Javier Pastore n’entre pas dans les plans de Paulo Fonseca

 

Commenter cet article