Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Amine Gouiri a une chance de relancer sa carrière à l’OGC Nice

21 Août 2020, 14:17pm

Publié par Accroaufoot

Pendant plusieurs années, Amine Gouiri a évolué au sein de l’Olympique Lyonnais. Toutefois, son élan a été freiné à cause d’une blessure qu’il a subie en 2018. Bien qu’il ait fait de nombreux efforts afin de revenir à son meilleur niveau, les entraîneurs Sylvinho et Rudi Garcia ne lui ont pas vraiment permis de faire ses preuves. En effet, au cours de la saison 2019/20, il n’a disputé que 5 matchs, toutes compétitions confondues.

Sache toutefois que ce sportif a l’occasion de relancer sa carrière, car au cours de cet été, il a quitté l’OL pour rejoindre l’OGC Nice. Afin de s’attacher les services de ce joueur, les Aiglons ont déjà dépensé 7 millions d’euros. En outre, lors de sa revente, ils devront verser au Gones 15 % de la plus-value.

Note que dès son arrivée à Nice, le footballeur, né en 2000, s’est distingué. En effet, durant un match amical contre les Slovaques du DAC 1904, il a réalisé un doublé. Il est également parvenu à inscrire un but face au FC Salzbourg. Par ailleurs, lors d’une récente interview, son coéquipier Hassane Kamara n’avait que de bonnes choses à dire à son sujet comme le fait qu’il est un travailleur acharné.

Une photo du joueur de football Amine Gouiri
Le transfert d’Amine Gouiri a coûté 7 millions d’euros

 

Commenter cet article