Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Adama Traoré : il est probable qu’il quitte les Wolves bientôt

21 Août 2020, 13:33pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as visionné les matchs de la Premier League au cours de la saison 2019/20, tu as peut-être vu le footballeur Adama Traoré évolué sur le terrain. Sache que celui-ci a été l’une des révélations de ce championnat anglais. En effet, il s’est fait remarquer grâce à sa vitesse, sa puissance et sa technique. De plus, avec Raúl Jiménez, il a formé un duo impressionnant à Wolverhampton Wanderers.

Comme les Wolves ne sont pas parvenus à atteindre la Ligue Europa, ils risquent de perdre au moins un des deux attaquants susmentionnés avant leur premier match de la nouvelle campagne, soit le 14 septembre, contre Sheffield United. En effet, les performances d’Adama Traoré ont attisé les convoitises de nombreux grands clubs européens, y compris la Juventus de Turin, Manchester City et Liverpool.

En raison de l’intérêt que portent ces écuries pour son talent, le Wolverhampton a décidé de fixer le prix de l’indemnité de ce sportif hispano-malien. Sache que cette formation anglaise a indiqué qu’elle ne compte pas se séparer de cet ailier de 24 ans pour moins de 77 millions d’euros. Par ailleurs, le montant obtenu lors de ce transfert permettra à cette écurie de réinvestir pour se renforcer.

Une photo du footballeur Adama Traoré
Adama Traoré a attisé l’attention de Liverpool

 

Commenter cet article