Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Samuel Gigot aimerait bien rejoindre l’Olympique Lyonnais cet été

29 Juillet 2020, 15:51pm

Publié par Accroaufoot

Au cours de cette saison avec le FK Spartak Moscou, Samuel Gigot a fait 30 apparitions, dont 26 fois en tant que titulaire, et a marqué 4 buts.

L’Olympique Lyonnais est actuellement à la recherche de plusieurs éléments pour sa défense. Parmi les pistes que cette équipe a ciblées, il y a Samuel Gigot. Il est toutefois à noter que les Gones ne sont pas les seuls courtisans de ce sportif. En effet, Lille OSC et l’Olympique de Marseille travaillent également sur ce dossier.

Sache que le principal concerné a discuté avec ses dirigeants russes en rapport avec un transfert en France cet été et ils ne sont pas contre l’idée de le laisser partir. Même si LOSC évoluera en Ligue Europa au cours de la saison prochaine et l’OM participera à la Ligue des Champions, la priorité de ce footballeur est actuellement l’OL, car il a de la famille à Lyon.

Le Spartak a récemment indiqué aux intéressés que pour recruter son talent, ils devront être prêts à débourser une large somme. En fait, l’indemnité de transfert de ce joueur a été fixée entre 18 et 20 millions d’euros.

Reste à savoir quelle formation française parviendra à s’attacher ces services.

Une photo du footballeur Samuel Gigot
Samuel Gigot a disputé 30 matchs cette saison

 

Commenter cet article