Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Pierre-Emerick Aubameyang ne sait pas s’il restera avec Arsenal

28 Juillet 2020, 09:11am

Publié par Accroaufoot

Au cours de cette saison, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 20 réalisations en 35 matchs. D’ailleurs, il est considéré comme le 3e meilleur buteur de la Premier League.

Le contrat de ce footballeur avec Arsenal n’est valable que pour une année de plus. L’entraîneur Mikel Arteta estime qu’il est un élément important de son équipe et aimerait le conserver. Le joueur n’est pas contre l’idée de poursuivre sa carrière avec cette écurie de l’Emirates Stadium toutefois, il a une condition. Il veut toucher des émoluments d’une hauteur de 15 millions d’euros par saison.

En cas de départ, celui-ci sait d’ores et déjà quelle équipe il souhaite rejoindre. En fait, ce footballeur aimerait intégrer l’effectif d’une écurie d’Espagne, pays d’où est originaire sa famille maternelle, notamment le FC Barcelone. Sache que le Barça a tenté de s’attacher ses services à plusieurs reprises par le passé. Même si sa priorité du mercato est actuellement Lautaro Martínez, ce joueur reste une recrue envisageable. En effet, en vue de sa situation contractuelle, ce sportif est une piste abordable surtout si l’on prend en considération les autres cibles des dirigeants des Blaugranas.

Une photo du footballeur Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang veut intégrer le FC Barcelone

 

Commenter cet article