Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ousmane Dembélé pourrait quitter le Barça au mercato estival

15 Juillet 2020, 04:59am

Publié par Accroaufoot

De nombreux supporters de la Catalogne se soucient de l’avenir du footballeur Ousmane Dembélé. Sache qu’il est probable que celui-ci quitte le FC Barcelone au cours de cet été. En fait, la direction est lassée de le voir cumuler les pépins physiques.

Note que son départ bénéficiera au Barça ainsi qu’au BVB, qui n’a pas fini de récolter les fruits du transfert de ce sportif qu’il a vendu contre 105 millions d’euros au cours de l’été 2017. En fait, comme le FC Barcelone n’avait pas encore payé la totalité des bonus qui étaient inclus dans les négociations avec le Borussia Dortmund, lors de la revente de ce talent, l'équipe allemande obtiendra 20 millions d’euros. De ce fait, si la formation espagnole touche 50 millions d’euros, un prix mentionné régulièrement, elle n’empochera que 30 millions d’euros.

Parmi les courtisans de ce joueur français, il y a notamment Manchester United. Si les Red Devils laissent tomber le dossier de Jadon Sancho, qui évolue avec le BVB, ils comptent recruter ce sportif. Sache que le dauphin de la Bundesliga espère qu’Ousmane Dembélé rejoindra le club d’Old Trafford, car cela signifiera qu’il sera en mesure de conserver l’international anglais pour une saison de plus.

Une photo du sportif Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé l’alternative à Jadon Sancho pour Manchester United

 

Commenter cet article