Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

MHSC veut recruter le joueur du Boca, Agustín Rossi

13 Juillet 2020, 04:24am

Publié par Accroaufoot

Pendant un certain temps, le footballeur Gerónimo Rulli a porté les couleurs de l’équipe de Montpellier. À l’issue de son prêt, le MHSC aurait aimé lever l’option d’achat de ce sportif, estimée à 11 millions d’euros, toutefois, celle-ci était trop élevée pour ses finances. De ce fait, le joueur est retourné au Pays-Basque.

Le club s’active pour lui trouver un remplaçant et a pisté le gardien Agustín Rossi qui est lié au Boca jusqu’en 2023. L’agent du natif de la capitale argentine, Miguel González, a révélé qu’il n’est pas contre l’idée de poursuivre son parcours en France. La raison derrière cela est que la priorité de ce portier est de cumuler du temps de jeu. Cependant au sein de son club actuel, il fait face à de la concurrence de la part du titulaire Esteban Andrada et ce n’est pas près de changer.

L’agent a aussi révélé que le MHSC a proposé au Boca Juniors de procéder à un prêt avec option d’achat. Cette dernière serait estimée à 6 millions d’euros. Cependant, c’est le même montant qu’a offert l’Udinese, un autre courtisan de ce footballeur de 24 ans, et le club argentin n’a pas l’intention de laisser son talent partir pour ce prix-là.

Une photo du footballeur Agustín Rossi
Agustín Rossi est lié au Boca jusqu’en 2023

 

Commenter cet article