Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

LOSC a ciblé deux attaquants pour renforcer son secteur offensif

29 Juillet 2020, 15:52pm

Publié par Accroaufoot

Comme il est prévu que deux de ses attaquants s’en aillent au mercato, le LOSC doit se renforcer dans le secteur offensif. Le directeur sportif Luís Campos sait d’ores et déjà par qui il souhaite les remplacer.

L’un des footballeurs que cette équipe veut absolument recruter est Jonathan David. En fait, l’entraîneur Gérard Lopez a indiqué que le profil du joueur de 20 ans correspond exactement à leur projet sportif. Afin de s’attacher les services de ce Canadien de La Gantoise, qui semble intéresser à rejoindre la formation, Lille OSC devra dépenser au moins 25 millions d’euros. D’après le technicien, en ce qui concerne ce dossier, il ne reste plus qu’à procéder aux négociations.

L’autre footballeur qui a attisé l’attention de cette écurie française est Burak Yilmaz. Au cours de cette saison, en 26 matchs, cet international turc a marqué 14 buts. Comme ce sportif de Besiktas sera libre dans un an, le LOSC fera une bonne affaire en le recrutant. Sache qu’il a récemment été indiqué que ce footballeur serait d’accord pour signer pour deux ans. Toutefois, tout n’est pas encore joué, car les Dogues doivent également convaincre sa formation. De plus, ce club fait face à de la concurrence de la part des écuries de la Serie A, l’US Lecce et de l’ACF Fiorentina, sur ce dossier.

Une photo du footballeur Jonathan David
Lille OSC souhaite recruter le footballeur Jonathan David

 

Commenter cet article