Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Stade Rennais pourrait parvenir à recruter Mohammed Salisu

8 Juillet 2020, 10:02am

Publié par Accroaufoot

Cela fait plusieurs semaines depuis que la direction du Stade Rennais cherche à renforcer sa charnière centrale. À cet effet, ce club avait dans le collimateur le footballeur Tanguy Kouassi. Comme son transfert a échoué, celui-ci a jeté son dévolu sur Mohammed Salisu et a fait de lui une priorité du mercato. Si tu ne le connais pas, sache que ce Ghanéen de 21 ans est un défenseur du Real Valladolid.

Note qu’un accord entre les deux clubs concernés a déjà été trouvé au niveau de l’indemnité de transfert fixée à 12 millions d’euros. La raison pour laquelle la transaction n’a pas encore été conclue est la réticence de ce footballeur à quitter la Bretagne. De plus, en cas de départ, celui-ci a par le passé indiqué qu’il préfèrerait rejoindre une écurie de la Premier League. Sache que ce sportif a de nombreux courtisans anglais, y compris Everton, Manchester United, West Ham et Southampton. D’ailleurs, ce dernier a déjà fait une offre, mais celle-ci est en dessous du prix demandé.

Bien qu’il semble que le Stade Rennais n’ait aucune chance, il a récemment été révélé que le principal concerné a revu sa position. En effet, le dossier a avancé et il est très probable que ce club français parvienne à le recruter.

Une photo du sportif Mohammed Salisu
L’indemnité de transfert de Mohammed Salisu fixée à 12 millions d’euros

 

Commenter cet article