Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le FC Barcelone et Arsenal discutent concernant un échange de joueurs

31 Juillet 2020, 05:45am

Publié par Accroaufoot

Au cours de cette saison, le FC Barcelone a pris la deuxième place du classement de la Liga. Afin de faire meilleure figure durant cet été, cette équipe doit se renforcer. Ce club a déjà commencé à travailler dans ce sens en procédant à un échange avec la Juventus Turin entre Arthur Melo et Miralem Pjanić. Il semblerait que le Barça ait pris goût à ce mode de transaction.

En effet, celui-ci négocie actuellement avec Arsenal pour un échange entre Philippe Coutinho et Mattéo Guendouzi. Sache que depuis la mi-juin, ce dernier a été mis de côté par son entraîneur. De plus, il a indiqué qu’il souhaite relever un nouveau défi dans un championnat autre que la Premier League.

Même si pour le moment aucun accord n’a été trouvé, les discussions ont bien avancé. En fait, il a été révélé que le FC Barcelone n’est pas contre l’idée de laisser son ailier brésilien s’en aller pour recruter Mattéo Guendouzi. Toutefois, ce club a des exigences. Il veut récupérer cet ancien Lorientais ainsi que 50 millions d’euros. Les Gunners ne sont pas d’accord, car ils estiment que le prix demandé est bien trop élevé alors qu’un joueur est inclus dans cette opération.

Comme leur offre a été refusée, les Catalans ont fait une nouvelle proposition. Ils sont prêts à se séparer de deux de leurs footballeurs pour conclure la transaction, notamment Ivan Rakitić et Arturo Vidal. Si celle-ci est acceptée, Philippe Coutinho restera au Barça.

Une photo du footballeur Mattéo Guendouzi
Le FC Barcelone souhaite recruter le footballeur Mattéo Guendouzi

 

Commenter cet article