Jadon Sancho : son indemnité de transfert a été revue à la hausse
Si tu as suivi les matchs de la Bundesliga au cours de l’exercice 2019-2020, tu sais certainement que le footballeur Jadon Sancho a effectué une très belle saison au sein du Borussia Dortmund. Ses performances ont attisé l’attention de plusieurs clubs d’Europe, y compris le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et plus récemment, le PSG.
Sache que celui-ci est sous contrat avec le BVB jusqu’en 2022. Toutefois, le directeur sportif, Michael Zorc, a laissé entendre que bien qu’il aimerait conserver cet élément pour la saison prochaine, il n’était pas contre l’idée de se séparer de lui. En effet, si un club venait à lui offrir le montant fixé pour ce joueur, une transaction pourrait être conclue.
Note qu’il y a quelque temps de cela, il avait été indiqué que l’équipe qui souhaiterait s’attacher les services de ce footballeur, au cours du mercato estival, devrait débourser 120 millions d’euros. Toutefois, il a récemment été révélé que le prix fixé avait été revu à la hausse. En effet, le BVB demande désormais 130 millions d’euros pour cet international anglais.
Reste à savoir s’il y aura une formation qui acceptera de payer cette somme alors que leurs caisses ont été touchées par la crise sanitaire.
