Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Jadon Sancho : son indemnité de transfert a été revue à la hausse

15 Juillet 2020, 04:57am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les matchs de la Bundesliga au cours de l’exercice 2019-2020, tu sais certainement que le footballeur Jadon Sancho a effectué une très belle saison au sein du Borussia Dortmund. Ses performances ont attisé l’attention de plusieurs clubs d’Europe, y compris le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et plus récemment, le PSG.

Sache que celui-ci est sous contrat avec le BVB jusqu’en 2022. Toutefois, le directeur sportif, Michael Zorc, a laissé entendre que bien qu’il aimerait conserver cet élément pour la saison prochaine, il n’était pas contre l’idée de se séparer de lui. En effet, si un club venait à lui offrir le montant fixé pour ce joueur, une transaction pourrait être conclue.

Note qu’il y a quelque temps de cela, il avait été indiqué que l’équipe qui souhaiterait s’attacher les services de ce footballeur, au cours du mercato estival, devrait débourser 120 millions d’euros. Toutefois, il a récemment été révélé que le prix fixé avait été revu à la hausse. En effet, le BVB demande désormais 130 millions d’euros pour cet international anglais.

Reste à savoir s’il y aura une formation qui acceptera de payer cette somme alors que leurs caisses ont été touchées par la crise sanitaire.

Une photo du sportif Jadon Sancho
Jadon Sancho est lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2022

 

Commenter cet article