Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Jadon Sancho est courtisé par le Real Madrid et Manchester United

24 Juillet 2020, 11:24am

Publié par Accroaufoot

Il y a quelque temps de cela, il a été révélé que le club de football qui souhaite s’attacher les services de Jadon Sancho au cours de cet été devra être prêt à débourser 165 millions d’euros. Parmi les courtisans de ce footballeur, qui évolue actuellement avec le Borussia Dortmund, il y a notamment le Real Madrid et Manchester United.

En effet, Zinédine Zidane apprécie le profil de ce joueur et l’a ajouté à sa liste de potentielles recrues. Certains des autres sportifs que cet entraîneur aimerait voir rejoindre son équipe sont Eduardo Camavinga et Kai Havertz.

En ce qui concerne les Mancuniens, ils n’ont aucun problème à dépenser la somme demandée pour s’attacher les services de cet international de 20 ans. D’ailleurs, il semblerait que ceux-ci seraient proches de trouver un accord avec le BVB concernant l’indemnité de transfert de ce footballeur.

D’après le journaliste de Sport BILD, Christian Falk, le Borussia Dortmund a indiqué que le club qui envisage de recruter son jeune talent devra procéder à la transaction avant le 10 août. De plus, il a révélé que seules les offres supérieures à 100 millions d’euros seront considérées. Dans le cas contraire, le transfert de ce footballeur n’aura pas lieu.

Une photo du footballeur Jadon Sancho
Jadon Sancho ne sera pas vendu pour moins de 100 millions d’euros

 

Commenter cet article