Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Fabián Ruiz pourrait poursuivre son parcours au sein du SSC Naples

16 Juillet 2020, 13:50pm

Publié par Accroaufoot

Durant cette saison, Fabián Ruiz a eu l’occasion d’évoluer sur le terrain avec le SSC Naples au cours de 40 matchs de foot. Si tu as suivi les news du ballon rond, tu sais peut-être que deux cadors de la Liga, notamment le Real Madrid et le FC Barcelone ont été séduits par ses performances et souhaitent s’attacher les services de ce sportif.

Au départ, même si son contrat avec cette écurie est valide jusqu’en 2023, le président de Napoli, Aurelio De Laurentiis, était ouvert à des négociations. Cependant, comme celui-ci a changé d’avis, il est très probable que ce footballeur poursuive son parcours en Italie. En fait, il a récemment été annoncé que s’il ne quitte pas l’équipe au cours de ce mercato, son bail sera prolongé par deux saisons, soit jusqu’en 2025.

En procédant de cette manière, l'écurie italienne sera en mesure de toucher plus d’argent lors de la vente de ce joueur de 24 ans. Afin d’encourager ce sportif, formé au Real Betis, à rester, le club est prêt à lui offrir une augmentation de salaire dans son nouveau contrat. Ses émoluments culmineraient alors à 5 millions d’euros par an. À Napoli, cela placera le milieu de terrain derrière les footballeurs Lorenzo Insigne et Kalidou Koulibaly.

Une photo du footballeur Fabián Ruiz
Fabián Ruiz s’est lié au SSC Naples jusqu’en 2023 quand il a rejoint l’équipe

 

Commenter cet article