Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

David Carmo : plusieurs clubs européens s'intéressent à lui

21 Juillet 2020, 05:30am

Publié par Accroaufoot

Au début de la saison, le défenseur central David Carmo a évolué au sein de la réserve du Sporting Braga, mais il a vite gravi les échelons et intégré l’équipe première. Sache que depuis la 19e journée de ce championnat, celui-ci est titulaire. De plus, cet international portugais s’est imposé en Liga NOS comme l’un des meilleurs à son poste.

Ses performances ont attisé l’attention de plusieurs clubs européens. En effet, au cours de ces derniers mois, des écuries de la Serie A, de la Premier League et de la Bundesliga ont fait connaître leur intérêt pour ce jeune de 20 ans. En Ligue 1, l’une des formations qui se sont renseignées à son sujet est le PSG. Il se pourrait que ce footballeur soit le renfort en défense centrale tant espéré par le directeur sportif de l’équipe parisienne, Leonardo.

Note que ce joueur s’est engagé avec le Sporting Braga jusqu’en 2023, mais il dispose d’une clause libératoire estimée à 20 millions d’euros. Les pensionnaires de l’AXA Stadium ont récemment indiqué qu’ils ne seraient pas contre l’idée de laisser leur talent partir contre 13 millions d’euros si la transaction inclut des bonus.

Reste à savoir quel club parviendra à s’attacher les services de ce footballeur.

Une photo du footballeur David Carmo
David Carmo s’est engagé avec le Sporting Braga jusqu’en 2023

 

Commenter cet article