Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

David Alaba : l’on ne sait pas s’il va rester au Bayern Munich

21 Juillet 2020, 05:18am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur David Alaba évolue actuellement avec le Bayern Munich. Toutefois, il ne lui reste plus qu’un an de contrat en Bavière. Le leader de la Bundesliga aimerait bien le conserver. Cependant, pour prolonger son bail, le joueur a revendiqué un salaire de 20 millions par an. Comme les négociations à ce sujet n’ont pas avancé, son avenir au sein de l’équipe est incertain.

Le principal concerné a révélé par le passé que s’il venait à s’en aller de l’écurie allemande, il aimerait bien rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone. Cependant, le Bayern Munich a fixé son indemnité de transfert à 36 millions d’euros et à cause de la crise sanitaire, ces cadors de la Liga n’ont pas les moyens de s’attacher ses services au cours de cet été.

Parmi les courtisans de ce défenseur autrichien, qui peuvent se permettre de le recruter, il y a Manchester City, le PSG et Chelsea. Toutefois, le footballeur ne semble pas vouloir intégrer ces clubs, il pourrait décider de rester au sein de son équipe jusqu’à la fin de son contrat et partir librement. Il en va de soi que le Bayern Munich n’est pas enchanté par l’idée de perdre l’une de ses stars sans contrepartie financière.

Une photo du footballeur David Alaba
David Alaba aimerait rejoindre le Real Madrid ou le Barça

 

Commenter cet article