Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Arsenal et FC Barcelone travaillent sur un échange de joueurs

24 Juillet 2020, 11:26am

Publié par Accroaufoot

Cela fait plusieurs jours depuis que le vice-champion de La Liga, le FC Barcelone, et Arsenal songent à procéder un échange entre Mattéo Guendouzi et Philippe Coutinho.

En fait, le directeur du club anglais, Edú Gaspar, apprécie Philippe Coutinho, car il peut être employé sur tout le front de l’attaque. Du côté du joueur concerné, après son passage fructueux en Premier League de 2013 à 2018 avec Liverpool, il souhaite reprendre part à ce championnat. Comme les discussions ont avancé, l’international brésilien, courtisé par les Gunners, s’imagine d’ores et déjà en Angleterre.

En ce qui concerne celui qui a rejoint Arsenal en provenance de Lorient, Mattéo Guendouzi, il est en mesure d’évoluer en tant que milieu relayeur ainsi que devant la défense. De plus, son expérience en Premier League est non négligeable. Si cet international français venait à intégrer l’effectif du Barça, il offrirait aux Espagnols une alternative fiable dans l’entrejeu. Toutefois, pour le moment, celui-ci n’a pas encore pris de décision quant à son avenir. En fait, il a ouvert la porte à un départ, car il ne s’entend pas avec l’entraîneur Mikel Arteta, mais outre le club catalan, il y a de nombreuses écuries européennes qui cherchent à s’attacher ses services.

Une photo du sportif Philippe Coutinho
Philippe Coutinho souhaite rejouer en Premier League

 

Commenter cet article