Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Victor Glaentzlin a quitté le FC Sochaux et rejoint le Mans FC

22 Juin 2020, 10:29am

Publié par Accroaufoot

Le sportif Victor Glaentzlin a signé son premier contrat professionnel avec le FC Sochaux en 2018. Même si son évolution en équipe réserve a été freinée par de nombreuses blessures, le joueur axial est parvenu à faire ses preuves et a rejoint la Ligue 2. Sache qu’au cours de cette saison, il a marqué un seul but en cinq matchs de ce championnat.

Le natif de Guebwiller n’entrait plus dans les plans de cette formation qui envisageait de le prêter à un club de National au cours de la saison prochaine. Comme cela ne lui a pas plu, le sportif a décidé de quitter cette écurie.

Après un essai infructueux à Toulon, celui-ci a résilié son contrat, valide jusqu’en juin 2021, avec son équipe pour rejoindre le Mans FC, relégué de l’exercice 2019-2020 de la Ligue 2 en compagnie de l’US Orléans. Cette formation a de la chance, car moins d’une semaine après le départ de son attaquant, Vincent Créhin, elle a obtenu un remplaçant.

Sache que ce joueur de 22 ans est la troisième recrue de ce club au cours de ce marché des transferts. Avant lui, l’écurie s’est attaché les services des sportifs Bendjaloud Youssouf et Maxime Bernauer.

Une photo du footballeur Victor Glaentzlin
Victor Glaentzlin a signé son premier contrat pro en 2018

 

Commenter cet article