Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ousmane Dembélé : son avenir au sein du Barça est incertain

1 Juin 2020, 12:58pm

Publié par Accroaufoot

En 2017, le sportif Ousmane Dembélé a rejoint le FC Barcelone, en provenance du Borussia Dortmund, contre 125 millions d’euros. Son contrat avec le club est valide jusqu’en 2022. Bien qu’il évolue avec cette équipe depuis un bon bout de temps, il n’a jamais atteint son meilleur niveau et peine à trouver sa place de titulaire en raison de ses pépins physiques à répétition.

D’ailleurs, cet attaquant français se remet actuellement d’une opération qu’il a subie après s’être blessé lors d’un entraînement. À cause de celle-ci, il sera privé de temps de jeu pendant environ six mois. Sache que cette indisponibilité pourrait avoir raison de son avenir au sein du club catalan.

En effet, le FC Barcelone a récemment révélé son intention de se séparer de lui au prochain mercato estival s’il reçoit une offre jugée satisfaisante et que l’ailier accepte de partir. Jusqu’ici, le joueur de 23 ans a indiqué qu’il souhaitait rester au Barça. La raison qui a poussé les dirigeants de cette écurie espagnole à cette décision est qu’ils ont besoin de liquidités pour se renforcer en attaque. Note que la Juventus Turin a déjà fait part de son intérêt en ce qui concerne le recrutement de cet international tricolore.

Une photo du footballeur Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé a intégré le FC Barcelone en 2017

 

Commenter cet article