Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Olympique Lyonnais : ce club envisage le recrutement de Mamadou Sakho

2 Juin 2020, 11:05am

Publié par Accroaufoot

Comme l’Olympique Lyonnais n’a pas été satisfait de la performance de la recrue la plus chère de l’histoire de la formation, Joachim Andersen, au cours de cette saison, le club est actuellement en quête d’un défenseur axial. Depuis plusieurs semaines, il planche sur le dossier du footballeur Mamadou Sakho. Sache que ce n’est pas la première fois que l’OL tente de s’attacher les services de ce footballeur.

Cet international français évolue avec le Crystal Palace FC. Il a intégré cette équipe anglaise en 2017, en provenance de Liverpool. Cette transaction a coûté 28 millions d’euros. Comme son contrat avec cette écurie de la Premier League est valide jusqu’en juin 2021, son indemnité de transfert a été fixée à moins de 10 millions d’euros.

À cause des difficultés financières, si le joueur accepte de porter les couleurs de l’OL, il devra être prêt à faire des sacrifices salariaux. Un avantage de rejoindre cette équipe de la Ligue 1 est qu’à un an de l’Euro, il pourra retrouver de la visibilité aux yeux des dirigeants des Bleus.

Sache que l’Olympique Lyonnais a ciblé d’autres pistes au cas où les discussions échoueraient. Parmi les sportifs concernés, il y a notamment Marash Kumbulla (Hellas Vérone FC) et Samuel Gigot (FK Spartak Moscou).

Une photo du footballeur Mamadou Sakho
Mamadou Sakho porte actuellement le maillot du Crystal Palace FC

 

Commenter cet article