Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille souhaite recruter M’Baye Niang

2 Juin 2020, 11:19am

Publié par Accroaufoot

L’écurie française Olympique de Marseille se prépare actuellement pour le prochain mercato estival. Cette formation souhaite renforcer son secteur offensif avec du sang neuf. Elle a dans son collimateur le footballeur M’Baye Niang.

Sache que l’entraîneur du club phocéen, André Villas-Boas, a contacté ce footballeur quelques semaines avant le confinement concernant un éventuel transfert. En fait, le technicien portugais souhaitait lui présenter son projet sportif et discuter d’une possible association avec Darío Benedetto.

De son côté, l’attaquant, qui évolue actuellement avec le Stade Rennais, a indiqué qu’il était prêt à revoir son salaire à la baisse pour intégrer l’OM. De plus, il semblerait que cet international sénégalais se prépare pour une arrivée à Marseille, car depuis quelques jours, il est à la recherche d’une maison dans cette commune.

Le plus dur pour le dauphin de la Ligue 1, ce sera de convaincre l’équipe bretonne de se séparer de son talent. Sache que le Stade Rennais a dépensé 15 millions d’euros pour s’attacher les services de ce joueur et souhaite toucher entre 20 et 30 millions lors de son départ. C’est une somme plutôt élevée pour la formation marseillaise qui fait actuellement face à des difficultés financières à cause de la crise sanitaire.

Une photo du footballeur M’Baye Niang
André Villas-Boas a contacté M’Baye Niang concernant un éventuel transfert

 

Commenter cet article