Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille songe à recruter le footballeur Joël Ngoya

17 Juin 2020, 13:14pm

Publié par Accroaufoot

Le vice-champion de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille, se retrouve actuellement sans moyens pour le prochain mercato. C’est pour cela que le club a récemment fait plusieurs de ses jeunes signer un contrat professionnel. Il devra miser sur eux pour faire le nombre de la saison 2020-2021.

Afin de renflouer les caisses, cette équipe envisage de se séparer de certains de ses joueurs. Entre-temps, elle surveille les bons coups chez ses voisins de l’Hexagone comme le sportif Joël Ngoya. Ce dernier évolue actuellement avec Lille OSC. Son bail avec cette formation arrivera à sa fin à l’issue du mois de juin et pour le moment, il ne semble pas que celui-ci ait l’intention de signer son premier contrat pro avec son club formateur.

Sache qu’il y a de nombreuses écuries qui souhaitent s’attacher les services de ce joueur qui est en mesure d’évoluer en sentinelle et au poste de milieu relayeur. Parmi les courtisans, il y a notamment les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice.

Pour que l’OM ait une chance de recruter ce footballeur, il devra user de très bons arguments sportifs et financiers. Comme celui-ci progresse rapidement et dispose d’un statut d’agent libre, le club phocéen n’a pas grand-chose à perdre en procédant à cette transaction.

Une photo du footballeur Joël Ngoya
Joël Ngoya est en fin de contrat avec LOSC

 

Commenter cet article