Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Kóstas Mítroglou pourrait rejoindre Alanyaspor au prochain mercato

1 Juin 2020, 13:03pm

Publié par Accroaufoot

Le contrat du footballeur Kóstas Mítroglou avec l’Olympique de Marseille est valide jusqu’en 2021. Pendant un certain temps, celui-ci a été prêté à Galatasaray, puis au PSV Eindhoven. Au cours du prochain mercato d’été, cette équipe française envisage de se séparer de lui définitivement.

Sache que c’est son salaire évalué à 4 millions d’euros par an qui pose problème. En fait, celui-ci est un remplaçant et touche plus que Darío Benedetto, qui fait partie du onze de départ. Comme le club phocéen est en proie à de graves difficultés financières, il ne peut pas se permettre de continuer comme ça au cours de la saison prochaine.

Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, est chanceux, car Alanyaspor se dit prêt à acheter la dernière année du bail du buteur grec. Note que le profil de ce joueur de 32 ans est apprécié par l’entraîneur de ce club, Erol Bulut. Le seul souci est que la venue de ce sportif au sein de cette équipe turque dépend du départ de Papiss Cissé. Le contrat de ce dernier arrivera à son terme à l’issue de la saison, mais il y a une possibilité que ce footballeur de 34 ans décide de rester encore un peu avec cette écurie.

Une photo du footballeur Kóstas Mítroglou
Kóstas Mítroglou touche un salaire de 4 millions d’euros par an

 

Commenter cet article