Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Julian Draxler pourrait intégrer le Hertha Berlin au mercato estival

11 Juin 2020, 06:07am

Publié par Accroaufoot

C’est au cours de l’hiver 2017 que le footballeur Julian Draxler a rejoint le PSG. En raison des arrivées successives de Kylian Mbappé et de Neymar, cet international allemand a un peu souffert. En effet, il a été repositionné en tant que milieu de terrain relayeur et n’est jamais parvenu à s’imposer à ce poste.

Initialement, le principal concerné espérait que son bail soit prolongé, mais il envisage désormais de partir, car il souhaite prendre part à l’Euro en 2021 et a besoin de cumulé du temps de jeu. Son contrat arrivera à sa fin à l’issue du mois de juin de l’année prochaine. Comme le directeur sportif du PSG, Leonardo, ne compte plus laisser de footballeurs partir librement, il est très probable qu’il quitte l’équipe au mercato estival.

Le Hertha Berlin a déjà contacté ce joueur concernant un éventuel transfert. En fait, ce club souhaite s’attacher les services de ce sportif pour 4 ans. S’il accepte de rejoindre cette écurie, il touchera un salaire annuel de 4 millions d’euros contre les 7,2 M€ bruts qu’il perçoit actuellement. Si cette transaction a lieu, note que la formation allemande devra débourser 20 millions d’euros pour la dernière année de contrat de ce footballeur.

Une photo du footballeur Julian Draxler
Le PSG compte se séparer de Julian Draxler au mercato estival

 

Commenter cet article