Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ismaël Bennacer : les Citizens veulent le recruter plus que le PSG

5 Juin 2020, 12:22pm

Publié par Accroaufoot

Le milieu de terrain Ismaël Bennacer est assez populaire sur le marché des transferts. Manchester City est l’un des clubs qui souhaitent s’attacher les services de ce footballeur. D’ailleurs, l’entraîneur des Citizens, Josep Guardiola, a personnellement contacté ce joueur pour lui faire part de son projet.

En fait, comme la formation mancunienne fait face à de la concurrence de la part du PSG sur ce dossier, il espère pouvoir le doubler en faisant une proposition à l’AC Milan rapidement. Note que s’il fait une offre environnant les 30 millions d’euros, la somme minimum demandée par les Rossoneri, il a toutes ses chances de réussir, car il semblerait que ce sportif ne soit pas une priorité du club de la capitale française.

En effet, le nom de Sergej Milinković-Savić a été répété à plusieurs reprises du côté du Paris SG pour renforcer son entrejeu. Afin de le recruter, cette écurie devra dépenser entre les 60 et 70 millions d’euros. Comme le total des deux indemnités de transfert est estimé vers les 100 millions d’euros, il est assez improbable que le PSG effectue plus d’un achat. Cela est dû au fait que le club de football fait face à difficultés financières à cause de la crise sanitaire.

Une photo du footballeur Ismaël Bennacer
L’AC Milan est prêt à se séparer d’Ismaël Bennacer pour 30 millions d’euros

 

Commenter cet article