Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

FC Barcelone : le recrutement de Lautaro Martínez est incertain

24 Juin 2020, 10:51am

Publié par Accroaufoot

Le FC Barcelone est à la recherche du remplaçant de Luis Suárez, car celui-ci est âgé de 33 ans et multiplie les pépins physiques. À cet égard, le club de la Liga aimerait s’attacher les services du footballeur Lautaro Martínez, qui évolue actuellement au sein de l’Inter Milan.

Sache que le joueur dispose d’une clause libératoire qui est valide jusqu’au 7 juillet et est estimée à 111 millions d’euros. Toutefois, à cause de la crise sanitaire, le Barça n’est pas en mesure de dépenser cette somme.  Cette équipe espère trouver un terrain d’entente avec la formation italienne pour mener à bien ce transfert. D’ailleurs, le FC Barcelone a proposé plusieurs de ces sportifs en échange, mais il semblerait que l’Inter Milan ne compte pas considérer cette offre.

En effet, l’entraîneur du club italien, Antonio Conte, a indiqué à son numéro 10 qu’il ne pourra quitter la formation que contre un montant entourant celui de la clause libératoire. Dans le cas où le Barça, qui est dans une impasse, décide de se retirer sur ce dossier, l’Inter Milan envisage de le prolonger en lui proposant un nouveau contrat XXL. Les discussions avec le clan de ce sportif à cet égard devraient débuter le 8 juillet.

Une photo du joueur de football Lautaro Martínez
La clause libératoire de Lautaro Martínez est estimée à 111 millions d’euros

 

Commenter cet article