Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

André Villas-Boas songe à remplacer Morgan Sanson par Daler Kouzyaïev

17 Juin 2020, 13:17pm

Publié par Accroaufoot

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, se prépare déjà pour le départ éventuel du sportif Morgan Sanson. Celui-ci a ciblé le footballeur de 27 ans, Daler Kouzyaïev, pour le remplacer.

Note que ce milieu relayeur est en mesure d’évoluer sur les deux côtés. C’est cette polyvalence qui a attisé l’attention du technicien portugais. Un autre élément qui fait que ce sportif soit dans le collimateur de l’OM, c’est que l’international russe est en fin de contrat.

Ce footballeur ne souhaite pas prolonger son bail avec le Zénith Saint-Pétersbourg, avec qui il a fait treize apparitions en L1 russe au cours de cette saison. En fait, il aimerait bien découvrir l’un des cinq grands championnats d’Europe. S’il peut rejoindre une formation qualifiée pour la Ligue des Champions, ce serait encore mieux. Il est à noter que le club phocéen remplit ces deux critères.

Sache que l’OM fait face à de la concurrence de la part du FC Valence et d’Hoffenheim sur ce dossier. D’ailleurs, il semblerait que les discussions soient avancées avec l'écurie de la Bundesliga. Toutefois, l’entraîneur de l’équipe marseillaise devrait céder la gestion de ce recrutement à son président Jacques-Henri Eyraud et celui-ci aura pour mission d’inverser la tendance pour cette transaction à prix réduit.

Une photo du footballeur Daler Kouzyaïev
Daler Kouzyaïev est un milieu relayeur qui peut évoluer des deux côtés sur le terrain

 

Commenter cet article