Adrian Grbić est convoité par de nombreux clubs de la Ligue 1
Au cours de cette saison, Adrian Grbić a marqué 17 buts qui lui ont valu de recevoir le titre du deuxième meilleur buteur de la Ligue 2. Ses performances ont fait que plusieurs clubs de la Ligue 1 songent à le recruter, y compris Stade Brestois et RC Lens. D’ailleurs, ces deux formations ont déjà fait des offres environnant les 6 millions d’euros qui ont été jugées insuffisantes par les dirigeants de Clermont. En effet, ceux-ci espèrent récolter un minimum de 10 millions d’euros pour le transfert de leur attaquant.
Parmi les autres courtisans, il y a notamment les écuries de Lorient, de Marseille et de Saint-Étienne. Comme l’OM s’est qualifié pour la prochaine saison de la Ligue des Champions, l’idée de rejoindre cette équipe pourrait séduire plus d’un, mais ce n’est pas le cas de ce sportif. Il s’est toutefois dit flatté de l’intérêt que lui porte le dauphin de la L1.
Ce footballeur a récemment indiqué que d’un point de vue financier et médiatique, le meilleur choix serait d’intégrer l’Olympique de Marseille. Cependant, pour le moment, ce n’est pas ce qui l’intéresse. En effet, il souhaite disputer l’Euro avec l’Autriche en 2021. Pour ce faire, Adrian Grbić doit cumuler du temps de jeu et il ne pense pas qu’il en aura beaucoup avec le club phocéen.
