Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Adam Marušić est l’un des joueurs que le PSG pourrait recruter

3 Juin 2020, 11:46am

Publié par Accroaufoot

Le PSG est actuellement à la recherche d’un latéral droit et envisage de recruter Adam Marušić. Ce joueur de 27 ans a disputé un total de 10 matchs de la Serie A au cours de cette saison et est parvenu à mettre le ballon au fond des filets à deux reprises.

Le club de la capitale française a fait une première offre, de 15 millions plus bonus, qui a été refusée par la Lazio Rome. La formation pourrait revenir à la charge. Toutefois, lors de cette nouvelle proposition, Leonardo pourrait inclure le milieu de terrain Sergej Milinković-Savić dans la transaction. Ce footballeur a pris part à 25 matchs du championnat d’Italie au cours de cet exercice et a marqué 4 buts.

Pour procéder au recrutement de ces deux sportifs, le Paris SG devra débourser la somme de 80 millions d’euros. Sache que lors des premiers contacts entre les deux clubs, le montant indiqué pour le transfert de ces joueurs était fixé entre les 120 et 130 millions d’euros. Cela signifie que Claudio Lotito, le président de la formation italienne, a revu ses exigences à la baisse.

Bien que ce soit le cas, comme le PSG vient de s’attacher définitivement les services de Mauro Icardi pour 55 millions, l’on ne sait pas s’il pourra se permettre de dépenser une autre somme conséquente de sitôt.

Une photo du footballeur Adam Marušić
Adam Marušić a disputé 10 matchs de la Serie A cette saison

 

Commenter cet article