Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Adam Lallana a prolongé son contrat avec Liverpool jusqu’en juillet

11 Juin 2020, 05:36am

Publié par Accroaufoot

Initialement, le contrat d’Adam Lallana avec Liverpool courait jusqu’à la fin de juin. Toutefois, ce footballeur a récemment signé pour un mois de plus avec cette équipe. Cela lui permettra de finir cette saison de la Premier League avec les Reds. L’entraîneur Jürgen Klopp a révélé que le club était reconnaissant de ce geste vu qu’il y a plusieurs écuries qui souhaitent le compter dans leurs rangs.

Sache qu’il a évolué avec cette formation anglaise pendant six ans. En effet, c’est en 2014 que celui-ci a rejoint cette écurie en provenance de Southampton FC. Depuis son arrivée jusqu’à la suspension du football à la mi-mars, celui-ci a disputé 178 rencontres et a un total de 22 buts à son actif.

La reprise du championnat d’Angleterre est prévue pour le 17 juin, soit 100 jours après l'arrêt en raison de la crise sanitaire. Les Reds ont encore neuf journées de compétition à disputer. Sache qu’il y a actuellement 25 points d’écart entre eux et Manchester United. Comme Liverpool figure en tête du classement et devrait être sacré champion, ce milieu de terrain international pourra ajouter ce triomphe à son palmarès. Ce dernier compte déjà la Ligue des Champions, le Mondial des Clubs et la Super Coupe de l’UEFA.

Une photo du footballeur Adam Lallana
Adam Lallana a rejoint l’équipe de Liverpool en 2014

 

Commenter cet article