Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

PSG : ce club est intéressé par le footballeur Ridle Baku

20 Mai 2020, 09:22am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les actualités du monde footballistique, tu sais que le directeur sportif du PSG, Leonardo, est en quête d’un voire deux latéraux droits. Ceux-ci viendront remplacer Thomas Meunier, dont le contrat arrive à sa fin à l’issue de cet exercice et Colin Dagba, qui ne fait pas l’unanimité des dirigeants parisiens.

Ce club français suit de nombreuses pistes et s’est récemment renseigné sur le sportif Ridle Baku, un milieu de terrain reconverti en défenseur droit. Cela fait déjà deux saisons depuis que ce joueur de 22 ans est titulaire au sein de la formation de sa ville natale, le FSV Mayence. Sache que ce n’est que récemment, à la suite de la reprise de la Bundesliga, qu’il est parvenu à effectuer sa première passe décisive de la saison. Cet exploit a eu lieu lors de la rencontre opposant son écurie à la Cologne. Cet affrontement s’est terminé sur un match nul.

Note que le contrat de Ridle Baku avec cette équipe est valide pour encore deux années. De plus, si ce club reçoit une offre monétaire comparable à la valeur marchande de ce jeune international allemand, soit entre 5 à 8 millions d’euros, il serait prêt à le laisser s’en aller.

Une photo du footballeur Ridle Baku
La valeur marchande de Ridle Baku est estimée entre 5 et 8 millions d’euros

 

Commenter cet article