Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Olympique Lyonnais : Houssem Aouar pourrait quitter ce club en été

18 Mai 2020, 11:27am

Publié par Accroaufoot

L’absence de la Coupe d’Europe a eu un impact sur l’Olympique Lyonnais sur le plan financier et dans le challenge qu’il propose à ses sportifs. D’ailleurs, il est très probable que le footballeur Houssem Aouar quitte ce club au cours du prochain mercato. En fait, celui-ci souhaite faire ses valises pour avoir une chance de jouer en Ligue des Champions. Sa vente permettra à l’OL de renflouer les caisses et de réaliser des opérations sur le marché du transfert.

Au cours de cette saison, le principal concerné a souvent brillé lors des matchs. Toutefois, c’est surtout en Ligue 1 qu’il s’est distingué. Sache que celui-ci jouit d’une belle cote de popularité en Europe. En effet, il y a de nombreuses écuries qui aimeraient bien s’attacher ses services, y compris Manchester City, la Juventus Turin et le PSG.

Même si le contrat de ce footballeur est valide jusqu’en juin 2023, l’OL, conscient de sa valeur marchande, ne compte pas le retenir. Il a récemment fixé l’indemnité de transfert de ce joueur de 21 ans. En fait, le club qui souhaite recruter le milieu de terrain devra débourser un minimum de 70 millions. Jean-Michel Aulas, qui ne voulait pas se séparer de ce sportif initialement, a indiqué que ce prix n’était pas négociable.

Une photo du footballeur Houssem Aouar
Houssem Aouar souhaite jouer en Ligue des Champions

 

Commenter cet article