Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Olympique Lyonnais : ce club envisage de recruter Maxence Lacroix

19 Mai 2020, 07:28am

Publié par Accroaufoot

Au cours de l’été dernier, l’Olympique Lyonnais a recruté le footballeur Joachim Andersen contre 24 millions d’euros. Toutefois, l’équipe de la Ligue 1 est déçue de la performance de cette star et est à la recherche d’un autre défenseur central pour la saison prochaine.

Le club français considère actuellement les dossiers de plusieurs joueurs. L’une des pistes récemment creusées concerne le sportif de 20 ans, Maxence Lacroix. Ce dernier a disputé un total de 20 matchs sous les ordres de l’entraîneur Omar Daf et s’est imposé en charnière centrale en Ligue 2. Il est sous contrat avec le FC Sochaux jusqu’en 2022. Même si son écurie n’est pas dans l’urgence de se séparer de lui, elle est prête à le céder à la formation qui lui fera une offre entre 4 à 5 millions d’euros. C’est une somme a priori accessible aux finances lyonnaises.

Ses qualités, sa marge de progression et sa personnalité sont des atouts qui ont séduit plusieurs grosses écuries. En fait, au cours de l’été dernier, la Roma a tenté de recruter ce joueur natif de Villeneuve-Saint-Georges, mais la transaction n’a pas abouti. Lors du mercato hivernal, un autre club italien a souhaité s’attacher ses services, l’Atalanta Bergame.

Maxence Lacroix est sous contrat avec le FC Sochaux jusqu’en 2022
Maxence Lacroix est sous contrat avec le FC Sochaux jusqu’en 2022

 

Commenter cet article