Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Olympique Lyonnais : ce club a peut-être trouvé son défenseur central

18 Mai 2020, 12:20pm

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les actus du monde footballistique, tu sais que l’Olympique Lyonnais est déçu de la performance de Joachim Andersen et est à la recherche d’un défenseur central. En effet, cela fait un moment que cette équipe multiplie les pistes. Parmi les footballeurs qui ont été évoqués par le passé pour renforcer ce secteur de jeu, il y a notamment Robson Bambu, Merih Demiral, Aïssa Mandi, Marash Kumbulla et Kevin Akpoguma.

Cette écurie a actuellement le joueur français Samuel Gigot (Spartak Moscou) dans le collimateur. Ce footballeur, grièvement blessé au genou lors de l'exercice précédent, réalise une excellente saison et est également devenu un titulaire. Sache qu’il a rejoint cette équipe russe en 2018 contre 8 millions d’euros et son contrat avec la formation est valide jusqu’en juin 2022.

Il a récemment été révélé que les dirigeants de l’OL apprécient son profil et pourraient faire de lui une priorité au prochain mercato. Si ce dossier est conclu, ce sera une bonne chose pour la star de 26 ans qui n’a jamais évolué en Ligue 1, mais a eu l’occasion de jouer en L2. Samuel Gigot a indiqué lors d’une interview qu’il n’était pas contre l’idée de retourner en France.

Une photo du footballeur Samuel Gigot
Samuel Gigot a rejoint le Spartak Moscou en 2018

 

Commenter cet article